Les journées portes ouvertes de notre section Aïkido Confluence


A l’occasion de la journée internationale de la Femme du 8 mars 2017, notre Fédération Française d’Aïkido et de Budo (FFAB) par le biais de sa commission nationale féminine (CNF), a permis aux clubs FFAB de France d’organiser des journées portes ouvertes à celles et ceux qui souhaitaient découvrir l’Aïkido.

Avec enthousiasme,

notre section Aïkido Confluence a ouvert ces portes le mardi 07 mars et le jeudi 09 mars 2017. Afin de communiquer sur cet évènement, nous avions sollicité, la mairie de Lyon 2, la MJC de Confluence, le Progrès, le site On va sortir (OVS) et aussi chacun de nos pratiquants pour faire partager l’Aïkido à leurs proches.
D’ailleurs, nous remercions tout particulièrement Mélanie qui a sollicité le plus de personnes et aussi Willy et Paul qui se sont investis dans la communication de cet évènement.
Grace à ce dynamisme, nous avons accueilli des femmes et des hommes pour partager notre discipline l’Aïkido. Chaque séance a été suivi d’un moment échange et de convivialité.

Au final, c’est une réussite !

Grace à ce moment de découverte, d’échange, et de convivialité, nous avons accueillit un nouvel inscrit, Romain qui est très motivé et doué de surcroit !

Pour illustrer ces moments,

quelques photos de la journée porte ouverte du 07/03/2017 au Dojo de la MJC Confluence.

FacebooktwitterpinterestmailFacebooktwitterpinterestmail